Document à télécharger

Mouvement de grève du 07 février 2023 Résultats DDFIP 34 + Résultats provisoires nationaux + photos + toutes et tous aux manifs ce samedi 11 février

Avec près de 250 manifestations organisées aujourd’hui dans tout le pays, à l’appel de l’intersyndicale nationale et des organisations de jeunesse, le rejet du projet de réforme des retraites du gouvernement s’est, à nouveau, massivement exprimé dans la rue.

Tu trouveras en PJ es résultats provisoires par direction (hors Guadeloupe, Martinique, Guyane, et Polynésie française) et par structures de la participation au mouvement de grève pour la journée
mardi 7 février 2023. Le taux national s’élève à 14,75 % (11 031 grévistes).

A la DDFIP 34, le taux est de 18.27% ( 198 grévistes sur 1.084 agents devant être présents). Tu trouveras en PJ le recensement.
Merci à la camarade du 31 qui a réalisé la carte Occitanie ci-dessous :

Malgré la pluie, nous étions plus de 15 000 manifestants à Montpellier, 5 000 à Béziers et 1 500 à Sète pour cette 3ième journée d’action.
Tu trouveras aussi en PJ un récap photos. Vas sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34 pour voir toutes les photos de cette journée de mobilisation réussie !

L’intersyndicale s’est réunie hier soir (cf communiqué en PJ). Lis également le communiqué de presse de la CGT.

Ce samedi 11 février, il faut encore amplifier la mobilisation et nous rassembler encore plus nombreuses et nombreux dans les manifestations.
Béziers : 15h – Bourse du Travail
Montpellier : 13h – av du Pirée (Rives du Lez)
Sète : 10h30 – Place de la Mairie
Bédarieux : 10h – Bourse du Travail
Ganges : 12h grillades, 13h départ manif devant la Mairie
Clermont-l’Hérault : 10h devant la gare

Pense aussi à aller signer la pétition :

On ne lâche rien !!!

Photos
Communiqué intersyndical 7 février 2023
Résultats nationaux par structure
Résultats par direction
Résultats 34
Communiqué CGT du 7 février

Article publié le 9 février 2023.