8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes / SAMEDI 11 MARS TOUS DANS LA RUE EN MANIF

Deuxième journée de mobilisation de la semaine, cette journée internationale de lutte pour le droit des femmes s’inscrit pleinement dans la mobilisation contre la réforme des retraites.

Tu trouveras en PJ un retour en image de la manifestation de Montpellier. Sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34 , il y a d’autres photos (celles de la manif de Béziers aussi).

Les samedi 11 et mercredi 15 mars à l’appel de l’intersyndicale des puissantes nouvelles journées de mobilisation s’organisent déjà. Pour mercredi nous reviendrons vers toi (surtout que nous ne sommes pas à l’abri d’un décalage au jeudi). Pour samedi :

RDV samedi 11 mars :

Ganges Mairie 10H
Sète devant la Mairie 10h30
Lodève sous-préfecture 11h
Béziers Bourse du Travail 10h30
Bédarieux Maison des syndicats 10h30
Montpellier Place de l’Europe 12H/Rives du Lez 14H(grillades)

On ne lâche rien !

Communiqué de presse CGT 8/03

Article publié le 9 mars 2023.