IMPORTANT/JOURNEE D’ACTION DU 16 JUIN/CHANGEMENT D’ITINERAIRE MANIF SUR MONTPELLIER

Ce mardi 16 juin 2020, les personnels de santé seront fortement mobilisés partout en France, à l’appel d’une large intersyndicale :
AMUF / CFE-CGC / CGT / FO / SUD / UNSA / Collectif Inter-urgences / Collectif Inter-hôpitaux / Printemps de la psychiatrie / Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et des maternités de proximité).

Par les liens ci dessous tu trouveras le tract unitaire Fonction Publique :
POUR NOTRE SANTÉ MOBILISONS NOUS LE MARDI 16 JUIN 2020

Et l’appel inter organisations et syndicats :
PLUS JAMAIS CA ! NOUS LES AVONS APPLAUDIS, MAINTENANT IL NOUS FAUT LES SOUTENIR !

Le Ségur de la Santé est mal engagé.
Les propositions de revalorisation salariale concrètes tardent à émerger de cette concertation avec un nombre restreint de représentants du corps hospitalier !

Bédarieux : Rassemblement avec les usagers à 11h devant l’EPHAD
Béziers : Rassemblement public / privé 12h devant l’hôpital
Lodève : Rassemblement personnels et usagers 10h30 devant le CH

MONTPELLIER :
Rassemblement à 10h à l’hôpital St Eloi, départ de la manifestation.
Haltes accompagnées de prises de paroles prévues à 10h35 Gui De Chauliac / à 11h15 Clinique Euzières (Colombière / Balmes)/
à 11h40 à Lapeyronnie / 12h Arnaud de Villeneuve, terme de cette journée de mobilisation

Nous appelons l’ensemble des personnels à manifester leur soutien et partager leurs exigences en se rendant à ces initiatives, tout en respectant les mesures de protection.

Un préavis de grève est déposé jusqu’au 24 juillet. Tu peux venir manifester soit sur un temps de récupération ou 1/2 journée de congés ou sur ta pause méridienne ou te mettre en grève.

Article publié le 15 juin 2020.