MOBILISATION GÉNÉRALE LE LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019 PAR LA GRÉVE A LA DGFIP !

Par le lien ci dessous, tu pourras prendre connaissance du communiqué de presse sur la forte affluence aux guichets des services de la DGFIP :

Le lundi 2 septembre 2019 à 11h le DDFIP 34 souhaite informer les organisations syndicales de l’évolution du nouveau réseau de proximité.

Du 3 au 13 septembre les militants CGT / Solidaires et FO assureront des HMI selon le calendrier transmis en août à chacun d’entre vous.

Tu trouveras ci joint le "MONOPOLY 34" qui te permettra de situer les fermetures, les regroupements, et encore plein de cases à découvrir sur notre avenir...

Le DARMANOPOLY du 34

Article publié le 30 août 2019.