Mouvement de grève du 31 janvier 2023 Résultats DDFIP 34 + Résultats provisoires nationaux + photos + nouvelles dates les 7 et 11 février

Tu trouveras en PJ es résultats provisoires par direction (hors Guadeloupe, Martinique, Guyane, et Polynésie française) et par structures de la participation au mouvement de grève pour la journée
du mardi 31 janvier 2023.
Le taux national s’élève à 25.38% ( 19 251 grévistes).

A la DDFIP 34, le taux est de 31.03% ( 345 grévistes sur 1 112 agents devant être présents). Tu trouveras en PJ le recensement.

Avec plus de 250 manifestations partout en France, de grandes villes jusqu’aux plus petites, de Paris à Marseille, d’Albert dans la Somme à Biars dans le Lot et avec plus de 2,8 millions de personnes dans les rues, nous avons montrer,toutes et tous, notre rejet de cette réforme des retraites.
Nous étions plus de 30 000 manifestants à Montpellier, 12 000 à Béziers et 5 000 à Sète.
C’est bien plus que le 19 janvier dernier. Tu trouveras en PJ quelques photos de cette journée de mobilisation réussie !

L’intersyndicale s’est réunie hier soir et a acté deux nouvelles journées de mobilisation les mardi 7 et samedi 11 février . Tu trouveras en PJ leur communiqué.

Pense aussi à aller signer la pétition :

On ne lâche rien !!!

Amitiés syndicales

Communiqué intersyndical 31 janvier 2023
Résultats par direction
Résultats par structure
Taux de grève ddfip34

Article publié le 3 février 2023.