Document à télécharger

Mouvement de grève du 6 avril 2023 Résultats DDFIP 34 + Résultats provisoires nationaux + photos manifestations + prochaine mobilisation jeudi 13 avril

Les mots de la première Ministre Elisabeth Borne le 5 avril n’ont fait que renforcer la détermination des salariés, jeunes, privés d’emploi et retraités qui sont mobilisés depuis plus de 3 mois. Ce sont près de 2 millions de personnes, soutenues par une large majorité de la population, 93%, qui se sont de nouveau exprimées le 6 avril en grève et dans la rue, pour dire non à la retraite à 64 ans.

Hier, jeudi 6 avril, il y a eu plus de 12 000 manifestants à Montpellier, 8 000 à Béziers, 3 000 à Sète, 1 500 à Lodève, 800 à Bédarieux, 500 à Ganges, et 250 à Lunel.

Vos militants étaient à Béziers, Sète, et Montpellier. Tu trouveras en PJ un récap photos.
Vas sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34 pour voir toutes les photos et vidéos de cette 11ème journée de mobilisation.

Tu trouveras en PJ les résultats provisoires par direction et par structures de la participation au mouvement de grève pour la journée du jeudi 6 avril 2023. Le taux national s’élève à 7.41%.

A la DDFIP 34, le taux est de 8.36% (91 grévistes sur 1088 agents devant être présents). Tu trouveras en PJ le recensement.

Tu trouveras en PJ le communiqué de presse de l’intersyndicale réunie hier, le communiqué de la CGT, ainsi que deux articles Midi Libre.

L’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation massive jeudi 13 avril,

veille de la décision du Conseil Constitutionnel.

On ne lâche rien jusqu’au retrait !

Amitiés syndicales,

Aurélie Lajoue et Thami Fathi
Secrétaires CGT Finances Publiques 34

aurelie.cgt@sfr.fr / thami.cgt@sfr.fr
06 09 56 16 31 / 06 29 58 70 22

Facebook CGT Finances Publiques 34

Communiqué de presse CGT
Chiffres nationaux
Résultats par structure
Photos
Résultats par direction
Communiqué intersyndical 6 avril 2023

Article publié le 7 avril 2023.