Mouvement de grève du 7 mars 2023 Résultats DDFIP 34 + Résultats provisoires nationaux + photos + prochaine date SAMEDI 11 MARS

Massivement les salariés, les retraités, les jeunes, les privés d’emplois se sont une nouvelle fois mobilisés par la grève et les manifestions. Elles et ils étaient 3 500 000 dans la rue pour exprimer leur colère face à cette réforme rétrograde, dans pas moins de 270 lieux de rassemblements et de manifestions organisés dans toute la France (cf communiqué de presse CGT en PJ).

Tu trouveras en PJ les résultats provisoires par direction (hors Guadeloupe, Martinique, Guyane et Polynésie Française) et par structures de la participation au mouvement de grève
pour la journée du mardi 7 mars 2023. Le taux national s’élève à 29,20 % (21 943 grévistes). Il est calculé sur un effectif global de 75 137 agents.

A la DDFIP 34, le taux est de 35.34% (399 grévistes sur 1.1129 agents devant être présents). Tu trouveras en PJ le recensement.

Pour cette 6ème journée d’action nous étions plus de

Dans l’Hérault nous maintenons un taux de grève soutenu, tout en étant toujours plus nombreux dans la rue !!!!

Tu trouveras en PJ un récap photos. Vas sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34 pour voir toutes les photos de cette journée de mobilisation réussie.

L’intersyndicale s’est réunie hier (cf communiqué en PJ). Elle appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève, le jour de la commission mixte paritaire (probablement le 15 mars), moment important du calendrier parlementaire.
Nous reviendrons vers toi quand nous aurons plus d’infos sur les lieux et heures de manifs.

La pétition a dépassé le million !!! Continuons de la signer :

On ne lâche rien ! RDV cet après-midi, 8 mars,
journée internationale de lutte pour les droits des femmes
14h Place Zeus à Montpellier, Bourse du travail à Béziers !!!

Résultats par structure
Résultats par direction
Grève du 7 mars- Résultats 34
Communiqué intersyndical 7 mars 2023
Communiqué de presse CGT

Article publié le 9 mars 2023.