Document à télécharger

Mouvement de grève du 23 mars 2023 Résultats DDFIP 34 + Résultats provisoires nationaux + photos manifestations + prochaine mobilisation mardi 28/03

La colère ne faiblit pas ! L’attitude et les propos hors-sol et offensants du président de la République l’ont renforcée.
Elle s’est traduite, hier, par une déferlante de manifestants pour exiger le retrait de cette réforme des retraites injuste.

Une vague humaine présente en manif dans l’Hérault :
plus de 40 000 à Montpellier, 17 000 à Béziers, 6 000 à Sète, 1 600 à Bédarieux, 1 000 à Ganges, sans compter les autres rassemblements et manifs ! Tu trouveras en PJ un récap photos. Vas sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34 pour voir toutes les photos et vidéos
de cette 9ème journée de mobilisation plus que réussie.

Tu trouveras en PJ les résultats provisoires par direction (hors Guadeloupe, Martinique, Guyane, et Polynésie Française) et par structures de la participation au mouvement de grève
pour la journée du jeudi 23 mars 2023. Le taux national s’élève à 13.76%.

A la DDFIP 34, le taux est de 17.02% (183 grévistes sur 1075 agents devant être présents). Tu trouveras en PJ le recensement.

Les actions se multiplient partout en France. Dans l’Hérault : coupures de courant, opération escargot des électriciens et gaziers, second blocage du dépôt pétrolier de Frontignan, ... Tout est sur notre compte Facebook.

Tu trouveras en PJ le communiqué de presse CGT et celui de l’intersyndicale réunie hier soir.

L’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation massive le mardi 28 mars :

Bédarieux 10h30 Maison des syndicats
 Béziers 10h30 Bourse du Travail
 Clermont l’Hérault 11h Allées Salengro
 Ganges 11h30 grillades à la mairie 12h30 manifestation
 Montpellier 10h30 Place ZEUS
 Sète 10h30 Place de la mairie
 Lunel 11h30 Place de la République

On ne lâche rien !

Photos
Résultats nationaux par structure
Résultats par direction
Communiqué intersyndical 23 mars 2023
Résultats 34
Communiqué de presse CGT

Article publié le 24 mars 2023.