Document à télécharger

NANTERRE EN GREVE LE 15 MAI

Ci-joint le tract intersyndical (CGT FO SOLIDAIRES) d’appel à la grève pour le lundi 15 mai (un préavis de grève a été déposé pour la date du 15-05 couvrant tous les agents du département,) . Le tract reprend intégralement l’appel adopté par les agents du SIP de Nanterre-Rueil qui ont décidé de se mettre en grève lundi 15 mai pour obtenir satisfaction sur leurs revendications. Ce tract de surcroît appel à organiser une délégation de délégués de service avec les sections syndicales à la direction le 12 mai matin pour porter les revendications.

Partout informons nos collègues, établissons nos revendications. Désignons sur chaque site, chaque service un (ou des) représentant(s) pour participer à la délégation du 12 mai.

Les sections syndicales invitent les agents à se réunir, à établir partout leurs revendications et à décider de rejoindre les agents de Nanterre dans la grève le 15 mai.

Nanterre en grève le 15 Mai

Article publié le 12 mai 2017.