Recours évaluation professionnelle : Communiqué de la CAP Nationale B + compte rendu CAP Nationale A

La semaine dernière, se tenait une CAP Nationale de recours en évaluation professionnelle pour la catégorie B pour la 3ème session.
L’ensemble des élu.e.s B de la CAP nationale, tous syndicats représentés, ont quitté, pour la seconde fois, la séance de recours en évaluation ce jeudi 23 novembre, pour protester contre l’approche technocratique, comptable et déshumanisée de l’Administration dans l’analyse des recours. Devant l’obstination de l’administration à ne rien vouloir lâcher, ils ont exigé de rencontrer le sous-directeur, Monsieur Landour.
Ils seront reçus en intersyndicale mercredi 29 novembre.
Vous trouverez ci-joint le communiqué intersyndical des capistes B.

Tu trouveras également le compte rendu de la première semaine de CAPN de recours en évaluation des A.

Amitiés syndicales,

Aurélie Lajoue et Thami Fathi
Secrétaires CGT Finances Publiques 34

aurelie.cgt@sfr.fr / thami.cgt@sfr.fr
06 09 56 16 31 / 06 29 58 70 22

Facebook CGT Finances Publiques 34

Compte-rendu CAPN A du 8 novembre 2023
Communiqué commun CAPN B

Article publié le 27 novembre 2023.