Document à télécharger

Urgence salariale dans la Fonction Publique : en grève et à la manifestation le 19 mars

Les organisations syndicales de la fonction publique CFDT, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU, Solidaires, UNSA appellent à une grande journée de grève et de mobilisation ce mardi 19 mars.
Tu trouveras en PJ leur communiqué ainsi qu’un tract de la CGT Finances Publiques.
L’augmentation des salaires des fonctionnaires,
c’est possible, urgent et légitime !

Construisons le rapport de force qui nous permette de se faire entendre. Faisons en sorte que la nouvelle Directrice Générale lise la colère des agents dans le taux de grévistes à la DDFIP 34.
Stop au mépris ! Faites-lui se rappeler que l’on revendique le pont du 10 mai ! Stop aux augmentations insultantes dont on ne ressent pas l’effet sur sa paye tant le coût de la vie ne cesse d’augmenter !

Soyons toutes et tous massivement en grève et à la manifestation le mardi 19 mars 2024 !
Rendez-vous à 14h place Albert 1er à Montpellier

Tract intersyndical 19 mars
Tract CGT

Amitiés syndicales,

Article publié le 15 mars 2024.