Vers un 1er mai historique : toutes et tous en manif !!!

Ce jeudi 20 avril, l’Hérault a accueilli le Président comme il se doit ! Nous étions aux rassemblements et manifestations de Ganges, Lunel et Montpellier.
Retrouve en PJ un récap photos de ces temps forts. Pour avoir le son, vas voir les vidéos sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34.

La lutte contre la réforme des retraites continue plus que jamais. L’intersyndicale est forte et déterminée (communiqué de l’intersyndicale du lundi 17/04 en PJ). Elle appelle à faire de la journée du 1er mai, journée internationale des travailleuses et travailleurs, un moment historique de mobilisation. Il n’y a pas de meilleur symbole dans le contexte actuel de mobilisation contre la réforme des retraites.

RDV en manifestation le 1er mai
10h30 Place Albert 1er à Montpellier
10h30 Place de la Bourse du Travail à Béziers
10h30 Place de la Mairie à Sète
9h30 Pont de la Bourse à Lodève

(retrouve au fur et à mesure les infos sur les lieux et heures de manifestations sur notre compte Facebook CGT Finances Publiques 34)
On ne lâche rien !

Amitiés syndicales

Communiqué intersyndical 17 avril 2023

Article publié le 24 avril 2023.