vous êtes ici : accueil > LES INSTANCES

Communiqué intersyndical CTL du 18/09/2017

Un CTL sur l’ASR 2018 devait se tenir ce lundi 18 septembre 2017.
Les élus CTL des 4 organisations syndicales Solidaires / CGT / FO et UNSA n’ont pas siégé pour diverses raisons que tu trouveras dans le communiqué commun ci joint.

Le Directeur local minimise l’impact des restructurations programmées pour 2018 : transfert du recouvrement de l’impôt / transfert de budgets / fusion de services....il estime ce projet peu important au regard des conditions de travail, les conditions de travail s’arrêtant pour lui à la possibilité d’aménager les locaux et former les agents concernés......l’impact géographique pour les agents souhaitant suivre la mission ou pas ne l’intéresse pas, ce sont peu de "dossiers" qui seront examinés par la RH !!!

Un nouveau CTL est convoqué le lundi 25 septembre 2017 et les comptes rendus des 3 visites de services effectuées par la délégation CHSCT nous ont été transmises hier après midi.

Les élus des 4 organisations syndicales seront présents à ce CTL et porteront vos revendications.

Compte rendu du 18/09/17

Article publié le 19 septembre 2017.