vous êtes ici : accueil > ACTION SOCIALE

Améliorer les conditions de vie des agents des Finances Publiques par l ACTION SOCIALE financée par l’employeur et décidée par les Organisations syndicales

SRIAS CDAS CNAS : Des organismes paritaires interminitériels au service de l’action sociale des agents publics des Finances Publiques.

La S.R.I.A.S. est une commission composée de représentants du personnel désignés par les organisations syndicales et de représentants de l’administration. La SRIAS, Section régionale interministérielle d’action sociale, placée auprès du Préfet de Région et du Secrétariat Général aux affaires régionales, met en place ou relaie des actions en faveur des 386 406 agents de l’Etat en Occitanie (actifs et pensionnés)

Article publié le 18 décembre 2017.