3 juillet : Manifestation régionale à Perpignan "Ensemble contre l’extrême droite"

Les marches pour les libertés ont rassemblé 150 000 personnes ce samedi 12 juin. Près de 2000 sur le département.

Le samedi 03/07, il y a une manifestation régionale à Perpignan qui se veut une mobilisation pacifique et festive de tous ceux et toutes celles qui refusent la banalisation des idées d’extrême droite en Occitanie.

Quatre bus sont réservés par nos UL :

Bus Béziers : départ 10h00 gare routière

Bus Bédarieux : départ 09H00 place Cot, 09h30 : Clermont - gare routière

Bus Montpellier : départ à 09h00 de la Maison des syndicats

Bus Sète : départ 08h45 du théâtre Molière 09h15 : arrêt sortie Agde

Gratuité pour les adhérent-es CGT.

A l’arrivée à Perpignan, les camarades se verront remettre une contremarque pour pouvoir manger un casse-croute offert par l’UD66 aux camarades de la CGT.

Si tu es intéressé, envoie un mail avec ton NOM - PRÉNOM - TEL - EMAIL - VILLE DE DÉPART à ud34@cgt.fr + copie à cgt.ddfip34@dgfip.finances.gouv.fr
.

Aurélie et Thami

Article publié le 18 juin 2021.