La retraite à 64 ans : c’est non !!!

La Première Ministre a annoncé hier le report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans avec une accélération de l’augmentation de la durée de cotisation.

L’intersyndicale CGT, Solidaires, FO, CFE-CGC, CFTC, CFDT, UNSA, FSU s’est immédiatement réunie. Tu trouveras leur communiqué en PJ.
Il a été décidé une première journée de grève et de manifestation le 19 janvier 2023. Pour le moment, nous savons qu’il y aura une manifestation à Sète à 10h30 Place de la Mairie. Nous reviendrons vers toi pour les autres lieux et horaires.
De notre côté, nous sommes en train de travailler sur une intersyndicale locale la plus large possible. A suivre ...

Il faut frapper fort !!!!

RDV aux rassemblements le 12 janvier à 18h00 à la préfecture de Montpellier et sous-préfecture de Béziers.

Toutes et tous en grève jeudi 19 janvier !!!
Parles-en à tes collègues. Toutes et tous mobilisés !

Communiqué intersyndical 19 janvier 2023

Article publié le 12 janvier 2023.