vous êtes ici : accueil > ACTIONS,MOBILISATIONS
Suite à la dissolution de l’Assemblée nationale, les résultats des législatives ne sont pas respectés par le président de la République. Encore une fois, les signaux de bienveillance sont tournés vers l’extrême droite.
Pour que le sursaut populaire ne soit pas un sursis, notre avenir comme celui de l’ensemble de la société se joue actuellement.
Tout comme nous avons participé à rendre majoritaire le programme le plus proche de nos revendications par les urnes, nous pouvons par la grève, les manifestations et les actions imposer les réponses aux urgences sociales : en commençant par abroger la réforme des retraites, augmenter les salaires, les pensions, les minima sociaux, financer les services publics, abandonner la loi de transformation de la fonction publique et développer notre industrie.
Tu trouveras en PJ un tract du syndicat national ainsi que les communiqués de l’intersyndical des organisations nationales et de l’intersyndicale fonction publique.
Pour ce faire, le 1er octobre 2024, nous devons être massivement en grève et dans les manifestations, à la DGFIP comme dans l’ensemble du monde du travail.
RDV à :
– Bédarieux 11H à la maison des syndicats,
– Béziers 11H à la bourse du travail,
– Clermont l’Hérault 11H Allée Roger Salegro,
– Ganges 11h30 Mairie
– Montpellier 11H au Peyrou,
– Sète 10H30 place de la Mairie.
Amitiés syndicales
Article publié le 20 septembre 2024.