Assemblée générale CGT FINANCES PUBLIQUES 34 à MONTBAZIN

La section CGT Finances Publiques 34 a décidé d’organiser son assemblée générale le lundi 4 octobre 2021 à Montbazin de 8h30 à 13h30.
Elle débutera par un accueil café/viennoiseries et sera suivie d’un apéro fraternel.
Dans ce contexte particulier nous nous retrouverons pour débattre dans des conditions sanitaires très précises. Cependant le contexte ne doit pas être un frein à la démocratie.

La mairie de Montbazin nous limite à 200 participants et impose le pass sanitaire (schéma vaccinal complet, test PCR/antigénique de moins de 72h, le résultat d’un test positif attestant du
rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois ou un certificat de contre-indication vaccinale).
Le port du masque dans la salle sera obligatoire et fourni par la section ainsi que le gel hydroalcoolique.
Le protocole sanitaire établi par tes représentants CHSCT sera à ta disposition sur place.

Cette assemblée générale se déroulera dans la sérénité au vu des dispositions que nous avons prises.

Une autorisation d’absence pour la journée est actée évidemment (Sur Sirhius, type de motif "fonctions syndicales, mutualistes..." / motif "assemblée générale syndicales adhérents".)

Tu trouveras ci joint la convocation à ce moment important dans l’activité syndicale d’une section CGT Finances Publiques.
Nous comptons sur ta participation. Viens débattre et nous retrouver.

Amitiés syndicales
Le bureau de la section CGT FP 34

Article publié le 23 septembre 2021.