Assemblée Générale CGT FP 34 du mardi 23 avril 2024

Ce mardi, nous étions plus de 100 adhérents et sympathisants à l’Assemblée Générale annuelle de la section CGT Finances Publiques 34.
Nous avions invité Frédéric SCALBERT, membre du bureau de notre syndicat.
Tu trouveras en PJ quelques photos de cette belle journée. La météo n’était pas de notre côté. Néanmoins, la chaleur légendaire de la CGT a permis de passer un moment de grande convivialité.

Lors de cette assemblée ont été débattus et votés le rapport financier 2023 et le rapport d’activité du 18 avril 2023 au 22 avril 2024.

Merci à toutes et tous pour votre participation aux débats. Les thèmes abordés ont été riches et variés. Voici une liste non exhaustive :
 semaine en 4 jours
 espaces de travail, coworking, espaces tiers, télétravail
 accueil de demain en SIP
 qualité du service public
 accueil des nouveaux agents (suite à promotion ou mutation)
 annonce de Stanislas Guerini sur le licenciement des fonctionnaires
 impact des relocalisations (CGR, antenne SIE de Nîmes, CC Pro Châlon en Champagne) sur l’usager et sur notre travail
 nécessité de garder une cohésion dans les services

Une commission exécutive de 15 membres (2 retraités et 13 actifs) a été élue ainsi que deux co-secrétaires : Aurélie LAJOUE / Thami FATHI.

Sans vous adhérents et sympathisants de la CGT, nous ne sommes rien. N’hésitez pas à nourrir l’activité syndicale par vos propositions, alertes dans les services...

Amitiés syndicales
Vos militants CGT FP 34

Photos AG

Article publié le 26 avril 2024.