Cotisations de complémentaire santé : un remboursement mensuel de 15 euros pour les agents publics

A compter du 1er janvier 2022, les agents publics bénéficieront d’un forfait mensuel de 15 €, correspondant au remboursement d’une partie des cotisations de protection sociale complémentaire.
Un décret paru au Journal officiel le 9 septembre 2021, précise les conditions d’application de ce dispositif de remboursement, les modalités de versement et de son contrôle.

Tu trouveras ci-dessous un lien vers le site service-public.fr reprenant ces éléments (ouvrir avec Mozilla) :

Suite à la communication d’un autre syndicat, quelques-uns d’entre vous nous ont contactés à ce sujet.
La CGT Finances Publiques 34 est là pour et avec vous au quotidien, et non pas lorsque la course aux élections est lancée !
Nous communiquons sur du concret.

Pour le moment nous n’avons pas la déclinaison DGFIP de ce décret. La sagesse est donc d’attendre pour connaître les modalités (comment effectuer la demande par exemple).
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’on aura des nouvelles. .

Amitiés syndicales.
Aurélie et Thami

Article publié le 23 septembre 2021.