COVID 19 : Infos 3e confinement

Vendredi soir, notre syndicat national avait une visio avec le Directeur Général. Tu trouveras en PJ le compte rendu, ainsi que la FAQ Fonction Publique d’État Covid (actualisée au 02/04/2021).
Tu trouveras aussi le compte-rendu de la visio CGT Finances.

Autre information : prorogation de la dérogation temporaire à l’application du jour de carence pour le versement de la rémunération, du traitement et des prestations en espèces au titre des congés de maladie directement en lien avec la covid-19 jusqu’au 1er juin 2021.
Lien à ouvrir avec Mozilla : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043327521

Nous avons appris vendredi après-midi que nous étions re-convoqués en CTL ce mardi 06 avril, peut-être aurons-nous d’autres informations de la part du DDFIP 34. Nous te tiendrons informés.

N’hésite pas à nous contacter si tu rencontres des difficultés.

Amitiés syndicales,
Aurélie et Thami

Compte-rendu visio DGFIP 2/04/2021
Compte-rendu audio covid Bercy 2/04/2021
FAQ COVID actualisée au 02/04/21

Article publié le 8 avril 2021.