Création de l’antenne SIE de l’Hérault à Nîmes

"Le 04 juillet 2022, les agents et chefs de SIE ont eu une visioconférence avec le Directeur au sujet de la future antenne des SIE de l’Hérault, à Nîmes.
En simultané, les organisations syndicales (OS) ont été reçues à la Direction par la Directrice métiers, la responsable Div RH et responsable Div des professionnels...." la suite sur le compte rendu en pj.

Nous sommes conscients que ce sujet est préoccupant pour les agents des SIE et que cette réunion a apporté à la fois beaucoup d’informations, mais aussi beaucoup de questions.

Si tu es concerné, commence à réfléchir à ce que tu souhaites faire (aller à Nîmes, rester dans ton SIE, demander un autre service), mais sans précipitation.
Comme tu le verras dans le compte rendu, tu as le temps (même si tu entends l’inverse). Le périmètre des agents concernés n’est pas encore arrêté.

Dans ton SIE, tu vas entendre des scénarios catastrophes qui te feront douter.
Sois rassuré, comme lors du NRP, nous serons là pour toi à chaque étape.

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter :

Aurélie et Thami

aurelie.cgt@sfr.fr / thami.cgt@sfr.fr
06.09.56.16.31 / 06.29.58.70.22

Compte-rendu antenne SIE à NIMES

Article publié le 7 juillet 2022.