vous êtes ici : accueil > Actualités
11 RECOURS HIERARCHIQUES ZUS DEPOSES CE MERCREDI 17 MAI 2017 !
D’ici deux mois, les 11 mémoires au Tribunal Administratif à rédiger !
NB : Le DDFIP 34, tout occupé à rencontrer les acteurs (élus) du département,a délégué ce rendez-vous à un adjoint.
CAP Locales :
Le DDFIP assurera la présidence de la CAP Locale de recours en notation de catégorie B le 27/06/2017.
La CGT a demandé, comme d’autres départements l’ont à nouveau fait , que la direction mette en ligne sur Ulysse 34 son projet de mouvement de mutations locales pour les catégories A, B et C, afin que la transparence ne soit pas juste un joli mot mais devienne une réalité...la direction le fera si aucun obstacle juridique ne s’y oppose.
De toute façon, la CGT continuera à revendiquer pour que cette information soit transmise au personnel.
La CGT a demandé la communication des départs à la retraite, tout congé, détachement, mise à disposition, situations particulières, entraînant des modifications dans les postes et services , jusqu’au 31/03/2018 afin de permettre aux élus du personnel d’agir dans la plus grande transparence.
Question déjà posée au DDFIP lors d’une première rencontre..l’accord de principe était acté mais pas suivi d’effets à ce jour !
La CGT a aussi alerté la Direction sur la situation de l’Enregistrement, service confronté à un outil de travail ( Fidji Enregistrement) qui bugue en permanence et qui met les agents et les usagers en grande difficulté !
Réponse : 1 renfort ? à suivre...
Prochain CTL : Le 20 Juin 2017.
Les représentants CGT : Anne-Marie DURAND et Alain DOURDOU
Article publié le 17 mai 2017.