Assemblée Générale CGT FP 34 du mardi 18 avril

Mardi 18 avril , nous étions plus de 80 adhérents et sympathisants à l’Assemblée Générale annuelle de la section CGT Finances Publiques 34.
Nous avions invité Fanny De Coster, secrétaire générale de notre syndicat, Michel Rabillard membre de la CEN et Serge Ragazzacci, secrétaire général de l’Union Départemental CGT 34.
Tu trouveras en PJ quelques photos de cette belle journée.

Lors de cette assemblée ont été débattus et votés :
 le rapport d’activité du 06 octobre 2022 au 17 avril 2023,
 le rapport financier 2022,
 les différents documents relatifs à notre congrès ( du 5/06/2023 au 9/04/2023).

Merci à toutes et tous pour votre participation aux débats. Les thèmes abordés ont été riches et variés.

Une commission exécutive de 14 membres (2 retraités et 12 actifs) a été élue ainsi que deux co-secrétaires : Aurélie LAJOUE / Thami FATHI

Sans vous adhérents et sympathisants de la CGT, nous ne sommes rien.
N’hésitez pas à nourrir l’activité syndicale par vos propositions, alertes dans les services...

Amitiés syndicales
Vos militants CGT FP 34

Photos AG

Article publié le 21 avril 2023.