vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent

Appel à cotisation 2021

Cher(e) camarade,

En ce début d’année la section CGT Finances Publiques 34 te présente ses meilleurs vœux pour 2021.

Pour te permettre d’adhérer ou de renouveler ta cotisation syndicale, tu trouveras ci-joint le barème de cotisation 2021 (pas d’augmentation, c’est le même qu’en 2020).

Pour régler ta cotisation tu as 3 possibilités :

par prélèvement mensuel (mandat SEPA joint à renvoyer complété),
 par virement(s) (RIB joint, indiquer les noms prénoms + cotisation CGT en commentaire),
 par chèque(s) à l’ordre de CGT FP 34, envoyé à "CGT - Montmorency"

Afin de mettre notre fichier à jour, en cas de changement, merci à toi de nous indiquer par mail ton grade/échelon au 01/01/2021.

Pour les adhérents CGT de l’Hérault en 2020, nous te ferons parvenir dans les prochains jours ton attestation de cotisation 2020 de façon dématérialisée, par mail.
Nous te rappelons que les camarades syndiqués bénéficient d’un crédit d’impôt sur les revenus 2020 à hauteur de 66 % du montant de la cotisation effectivement réglée.

Nous restons à ta disposition pour toute question.

Amitiés syndicales.

Les co-secrétaires
Aurélie et Thami

Les trésoriers
Richard et Thierry

Barême 2021
Bulletin adhésion
REIB CGT FP 34
Rosie ADHEREZ

Article publié le 14 janvier 2021.