vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent

Compléments d’infos mouvements locaux de mutation C, B, A

Voici quelques infos en complément de la précédente publication :

AGENTS ADMINISTRATIFS :

Saisie des vœux dans ALOA du 22/04/2021 au 07/05/2021
 EDR (poste au choix) doit être positionné en 1er vœu. Il faut aussi mettre en PJ dans ALOA, en PDF, un CV le 30/04 dernier délai
 Tenue de la réunion d’information Direction/Organisations syndicales (OS) : 01/06/2021

CONTRÔLEURS :

Saisie des vœux dans ALOA du 29/04/2021 au 18/05/2021
 EDR (poste au choix)+ appel à candidature pour à la Division RH : positionné en 1er vœu (ou 1er et 2nd). Il faut aussi mettre en PJ dans ALOA, en PDF, un CV+ lettre de motivation le 07/05 dernier délai
 Tenue de la réunion d’information Direction/OS : 04/06/2021

Tu dois faire une demande de mutation locale si tu es nouvellement affecté dans le 34 ou si tu es concerné par une restructuration NRP ou en poste au CGR.
Tu peux faire une demande de mutation locale si tu souhaites changer de service/poste.

Dans le respect du principe hiérarchique, préviens ton chef que tu fais ta mutation. Ce n’est pas dans les notes locales mais c’est dans le guide en PJ, fait par la DG.

Nous te conseillons de lire la note relative à ta catégories, que tu as reçu de la part des RH 34 (note des A pas encore envoyée). Approprie-la toi ainsi que ses annexes.

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou pour nous montrer tes vœux et justificatifs avant validation.
Prends le temps, une mutation est une démarche importante... mais n’attends pas le dernier jour.

Amitiés syndicales,
Aurélie et Thami

Contacts :

Aurélie LAJOUE / aurelie.cgt@sfr.fr / 06 09 56 16 31
 Thami FATHI / thami.cgt@sfr.fr / 06 29 58 70 22
 Jasmine VADAINE / jasmine.vadaine@dgfip.finances.gouv.fr
 Denis DE BLOCK / denis.de-block@dgfip.finances.gouv.fr
 cgt.ddfip34@dgfip.finances.gouv.fr

Article publié le 27 avril 2021.