les dossiers

publié le 5 novembre 2020.
COMPTE RENDU DE L’AUDIO DDFIP 34 COVID-19 DU 04/11/20
Hier matin, mercredi 4 novembre, nous avons une audio Covid-19 avec le DDFIP 34. Situation du département de l’Hérault : catastrophique avec un record de décès hier (24). 350 décès depuis le début de la crise sanitaire le 15/09 que pour la 1ère vague taux cas (...)

publié le 19 octobre 2020.
FAQ mutations NRP au 01/01/2021
Tu trouveras en PJ une Foire Aux Questions sur le mouvement local NRP au 01/01/2021. Nous avons pu la construire grâce à vos questions et interpellations !!! Elle sera mise à jour au fur et à mesure. Nous sommes à ta disposition pour t’aider. Contacte-nous : (...)

publié le 12 octobre 2020.
Compte rendu de l’assemblée générale CGT Finances Publiques 34 du jeudi 8 octobre 2020
Notre assemblée générale s’est donc tenue le jeudi 8 octobre 2020 dans la salle polyvalente de Montbazin dans le respect des consignes sanitaires. Une cinquantaine d’agents a eu plaisir à se retrouver. Nous avons pu débattre du rapport d’activité et financier et (...)

publié le 9 octobre 2020.
IMPORTANT : Enfin la note portant sur le mouvement local de mutation NRP !!!
Tu as reçu aujourd’hui une note portant sur le mouvement local de mutation NRP. Lis-la, approprie-la toi. Nous sommes à ta disposition pour t’aider. Contacte-nous : – Aurélie LAJOUE / aurelie.cgt@sfr.fr / 06 09 56 16 31 – Thami FATHI / thami.cgt@sfr.fr / (...)

publié le 15 septembre 2020.
Compte-rendu GT Contrôle Fiscal 09/09/2020
Le 09 septembre 2020 s’est tenu un Groupe de Travail (GT) portant sur le contrôle fiscal. Tu trouveras en PJ : – la déclaration liminaire – le compte rendu Bonne lecture.

publié le 15 septembre 2020.
GT du 8 septembre 2020 : Lignes directrices de Gestion
Modalités de gestion des demandes de mutation et durées minimales et maximales de stationnement sur les postes La CGT exige l’abandon des réformes néfastes à la consolidation et au développement des services publics, aux droits et garanties de leurs agents, (...)

publié le 31 août 2020.
Et demain il se passe quoi ?
Nous sommes depuis le milieu de semaine en attente de consignes sanitaires pour la rentrée. Vous trouverez en PJ les comptes rendus : - UFSE-CGT de la réunion du 26 août sur l’évolution des règles sanitaires pour la Fonction Publique de l’État - CGT Finances (...)

publié le 28 août 2020.
CGT Finances : Compte-rendu réunion ministérielle de rentrée du 26 août
Le ministère a convoqué dans l’urgence les fédérations ce mercredi 26 août 2020. La secrétaire générale a invité à réagir et réfléchir à l’évolution de la situation sanitaire et aux décisions gouvernementales. Il s’agit d’anticiper les conditions de la rentrée la (...)

publié le 28 août 2020.
CGT Fonction Publique : Compte-rendu ministérielle Fonction Publique d’Etat de rentrée du 26 août
La ministre de la transformation et de la fonction publiques Amélie de Montchalin, a réuni les organisations syndicales de la fonction publique de l’État afin de présenter les principaux axes d’évolution des règles sanitaires à compter du 1erseptembre. (...)

publié le 26 août 2020.
Compte-rendu visio du 17 août : évolution des règles sanitaires
Urgent : Rentrée et Covid-19 Mardi 18 août, la Ministre du Travail a convoqué les organisations syndicales pour présenter et discuter le projet de protocole national de déconfinement face à la progression de propagation active du virus. Vous trouverez en pièces (...)

publié le 25 août 2020.
Interpellation DG sur la problématique des CPS et de la convergence des plateformes
Vous trouverez sur le lien ci-après le mail adressé par la CGT Finances publiques à la DG le 24 août. http://www.financespubliques.cgt.fr/content/interpellation-dg-sur-la-problematique-des-cps-et-de-la-convergfence-des-plateformes Il porte sur la problématique (...)

publié le 20 juin 2020.
Communiqué CGT FiP - CTR du 18 juin 2020 : Le NRP ne se négocie pas, il se combat !

publié le 12 juin 2020.
Compte-rendus des audioconférences du 11 juin
Tu trouveras en pièce-jointe les compte-rendus des audioconférences DGFIP et Finances du 11 juin 2020.

publié le 27 mai 2020.
COVID-19 : Compte Rendu Audioconférence DGFiP du 27 mai
Généralités : Le présentiel commence à se stabiliser autour de 50 %, tout comme le télétravail autour de 24 %. Il reste donc 25 % d’agents en ASA ou en autres motifs. Selon les annonces du 1er ministre prévues demain, normalement l’objectif de la 2e phase de (...)

publié le 20 mai 2020.